Articles en cours d’écriture.
Archives
Vos avis nous intéressent !

jenny mallick
il y a 3 ans
Super flexible et arrangeant. Ponctuel et trajet agréable.
Encore merci pour votre réactivité et disponibilité.
Encore merci pour votre réactivité et disponibilité.
Christel Cavignac
il y a 3 ans
Eric est professionnel et super funky. En tarif et en qualité de service c'est le top!
Emma H
il y a 3 ans
Nous avons commandé un taxi et aucun n'est venu... après plusieurs appels sans réponse, on nous a dit que tout était complet, mais notre taxi pré-réservé n'est toujours pas venu. Ensuite, nous avons dû courir à la gare tôt le matin…
Marine Olivier
il y a 3 ans
Je recommande. Chauffeur très professionnel, ponctuel. Voiture haut de gamme confortable. Réponse rapide pour prise en charge de la course. Je recommande pour toutes les personnes en recherche de VTC sur Arcachon !
AVEZOU ISABELLE
il y a 3 ans
Dommage que le mail de non confirmation ne puisse pas être envoyé . Problème réglé par téléphone avec le chauffeur qui a été très aimable .
Juliette G
il y a 3 ans
Échange très sympathique au téléphone afin de réserver un trajet
Trajet avec Steeve, bienveillant et très aimable (et surtout à l’heure), une conduite irréprochable.
Je vous recommande vivement ces messieurs !
A bientôt 😊
Trajet avec Steeve, bienveillant et très aimable (et surtout à l’heure), une conduite irréprochable.
Je vous recommande vivement ces messieurs !
A bientôt 😊
Antoine et Géraldine Thoorens
il y a 3 ans
Parfait : je recommande !
Réservation efficace de différentes courses en amont et sur place.
Chauffeur : ponctuel, pro et agréable.
Merci à Cédric et Steeve.
Réservation efficace de différentes courses en amont et sur place.
Chauffeur : ponctuel, pro et agréable.
Merci à Cédric et Steeve.
Lina Bouzouba
il y a 3 ans
Très bonne expérience, le service et très fiable et réactif. Je recommande !
Alana Fowler
il y a 3 ans
Service génial! Arrivé à l'heure pour le voyage aller et retour. Service sûr et confortable ! Je n'utiliserai cette entreprise que lors de ma prochaine visite. Merci encore :)
patricia comment
il y a 3 ans
Au top, utiliser plusieurs fois et très bien a chaque fois je recommande
Matthieu caujolle
il y a 3 ans
Très bonne expérience avec Francky qui a été un chauffeur très ponctuel, sympathique et professionnel !
Laura Maillot
il y a 3 ans
Très bien prises en charges. Nous à sauvé pour une fin de soirée sur réservation.
Kit Kat
il y a 3 ans
Super ! Chauffeur sympa, poli et 30€ pour Arcachon vers Gujan-Mestras la nuit donc top
Frederic Monteil
il y a 3 ans
Nous avons utilise Arcar pour faire Abatilles - La Coorniche (A/R). Notre taxi a l'aller a été ponctuel et tres aimable. Au retour, Corinne, la taxi, a été absolument géniale. Ponctuelle, rapide, commerciale et extrêmement drôle. Je choisirai cette compagnie la prochaine fois, sans aucun doute.
Anne-Florence
il y a 3 ans
Steve a été super efficace pour m'emmener à un rv médical urgent et me ramener ensuite. Je recommande à 100%. Merci
claude arti
il y a 3 ans
La conductrice qui a conduit mes 2 amies Norvégiennes d Arcachon à Merignac, dimanche dernier, a été ponctuelle et extrêmement serviable.
Je recommande .
Je recommande .
Lola MOUQUET
il y a 3 ans
Un grand 5/5 pour Hakim !
Très aimable, il vous conseillera sur les activités à faire ainsi que sur les snacks en pleine nuit.
Nous avons eu à faire à Hakim en sortie de boîte de nuit, très bien veillant envers les clients, nous étions 3 filles et nous sommes sentie en sécurité.
Nous avons même chanté la tribu de Dana !
Très aimable, il vous conseillera sur les activités à faire ainsi que sur les snacks en pleine nuit.
Nous avons eu à faire à Hakim en sortie de boîte de nuit, très bien veillant envers les clients, nous étions 3 filles et nous sommes sentie en sécurité.
Nous avons même chanté la tribu de Dana !
Estelle Jannic
il y a 3 ans
Service utilisé au début et à la fin de notre séjour. Chauffeurs agréables, tout s’est très bien déroulé. Je recommande
Carmen Garcia
il y a 3 ans
Un service fiable et rapide. La personne qui est venue était très agréable et gentille. Je vous les recommande, contrairement à d’autres services où ma course a été annulée.
E C
il y a 3 ans
Un grand remerciement à Arcac vtc qui nous a permis de trouver un chauffeur pour l’aéroport dimanche matin très tôt c’était quasiment mission impossible mais grâce à lui il nous a mis en relation avec un chauffeur et nous avons pu avoir notre avion! Je recommande vivement
Eve-Anne Rissel
il y a 3 ans
Cédric un chauffeur très professionnel, toujours en avance qui vous emmènera là où vous avez besoin en temps et en heure. Possible même de faire des stop. Il saura contacter ses collègues si vous êtes plus que 4 pour vous déplacer. Un grand merci à lui qui nous a pris en charge tout au long d’un week-end !
Lucile Chavelard
il y a 5 ans
Au top! Rapide, réactif, très fort sympathique, et des prix raisonnables, je recommande !
bouilloux eric
il y a 5 ans
Excellent , professionnalisme et de surcroît la bonne humeur et la sympathie au rendez-vous. Nous conseillons vivement ce service. Merci beaucoup . Éric et Martine de Lyon
sandy charneco
il y a 5 ans
Le chauffeur a été efficace, ponctuel et très sympathique ! Je recommande ce service très pratique !
Karim Benab
il y a 5 ans
Service VTC à Arcachon excellent accueil conducteur à l'heure trajet très agréable je vous le recommande vivement
MarieDelphine Bourriquen
il y a 5 ans
Un grand MERCI pour la course. Chauffeur très sympathique et qui a donné des informations sur son véhicule électrique aux enfants.
Cedric Al
il y a 5 ans
Sercice ponctuel et impeccable.
Chauffeur souriant et agreable.
Je recommande fortement Arcar pour vos deplacements sur le Bassin d Arcachon !!
Chauffeur souriant et agreable.
Je recommande fortement Arcar pour vos deplacements sur le Bassin d Arcachon !!
Emilie Deligey
il y a 5 ans
Très agréable. Prix très accessible. Petit plus, cela sent très bon !! Je conseille fortement
julie marie
il y a 5 ans
Chauffeur à l'heure, et très sympa 👌
Vous pouvez les appeler les yeux fermés 😉
Vous pouvez les appeler les yeux fermés 😉
Léa Claisse
il y a 5 ans
Très sympathique, nous a dépanné lors d’une période creuse alors qu’il avait fini son service (dimanche et jour férié), fiable et bosseur ! Merci
Jean luc Fries
il y a 5 ans
Ponctuel,disponible et très sympathique, j ai été ravi de la prestation de Steve.je le recommande fortement.
TATITUTO PRO
il y a 5 ans
Prestation ponctuelle et très professionnelle. Parfait pour des déplacements d'affaires...et touristiques d'ailleurs.. Je recommande !
moeson damien
il y a 5 ans
Super professionnel, ponctuel et serviable.
Véhicule super propre, je recommande vivement.
Véhicule super propre, je recommande vivement.